De retour dans mon salon…

manege

Bonjour à toutes et tous,

Après de nombreux mois d’absence, voici le blog de retour dans mon salon…

Des moments de vie, de la musique, des livres, du cinéma, de la cuisine, de la déco, du chiffon, du MADE IN MARSEILLE, du taf, et de la famille aussi, et j’en passe et des meilleures!

J’ai probablement traversé des moments ces derniers mois, qui m’ont plus ébranlée encore, que les trois dernières années que je viens de vivre.

Je ne serai plus jamais la même, ni tout à fait une autre ; mais l’envie d’écrire, et la joie de partager, ne m’ont jamais abandonnée , ce qui explique aussi mon retour…

Il y a des choses dans la vie, qui ne nous quittent jamais, et ces petits billets sans prétention, mais qui me procurent un grand bonheur, en sont la parfaite incarnation.

Je vous retrouve donc dès demain, et je vois souhaite de passer une agréable soirée !

P.S : c’est bien Louise en photo, sur le Carrousel du Vieux Port, chevauchant Maximus. Elle avait décidé d’être une enfant sage ce matin là. Nous sommes allées voir les pêcheurs sur le quai des Belges, et aussi les nœuds des filets, nous avons joué à courir sous l’Ombrière, nous avons pris un café et mangé un croissant au beurre, pour finir sur ce manège qui m’a tellement fascinée petite… Main dans la main, plus que jamais prêtes à continuer à tourner ensemble, dans cette vie qui jamais ne s’arrête…

 

2 réflexions sur “De retour dans mon salon…

  1. Bon retour et au plaisir de te lire. Je pense que moi aussi je vais reprendre bientôt republinet en l orientant plus sur mes idée s personnelles par des articles plus court s
    Bisous ma steph

Laisser un commentaire

